Facebook Twitter Instagram
    mercredi 29 novembre 2023
    Facebook Twitter LinkedIn VKontakte
    Farafina Culture
    Banner
    • Actualités
    • Arts de la scène
      • Danse
      • Musique
      • Théâtre
      • Mode
      • Humour
      • Conte
    • Arts visuels
      • Peinture
      • Photographie
      • sculpture
    • Cinéma
      • Court métrage
      • long métrage
      • Animation
    • Littérature
    • Médias
    • Tourisme
      • Voyages
      • Découverte
    • Galerie photo & Vidéo
    Farafina Culture
    Home»Arts visuels»Côte d’Ivoire/ Arts visuels : Le Vitib crée un espace d’exposition permanent d’œuvres d’art graphiques
    Arts visuels

    Côte d’Ivoire/ Arts visuels : Le Vitib crée un espace d’exposition permanent d’œuvres d’art graphiques

    WebmasterBy Webmasteroctobre 10, 2019Aucun commentaire2 Mins Read
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Le Village des Technologies de l’Information et de la Communication (VITIB SA), entreprise en charge de la promotion et l’exploitation de la Zone franche de la Biotechnologies, des Technologies de l’Information et de la Communication (Parc Technologique Mahatma Gandhi), lance un appel aux artistes plasticiens désireux de faire exposer leurs œuvres au sein de son nouveau siège, nouvellement inauguré à Grand- Bassam.

    Le siège de VITIB SA, est un hôtel d’entreprises de 3000 m². Il abrite de multiples entreprises du secteur du numérique, et est visité quotidiennement par des dizaines d’investisseurs nationaux et internationaux. Avec son architecture moderne, il dispose d’espaces susceptibles d’exposer des peintures, sculptures, ou photographies. Il constitue donc un excellent espace promotionnel fréquenté par des visiteurs prestigieux, venus de Côte d’Ivoire et de partout dans le monde. 

    Il s’agit entre autres d’un Hall d’entrée, Salles de réunion, Aires communes, Salles de conférence, Bureau du Directeur Général, Bureau du Président du Conseil d’Administration, et Bureaux des Directeurs opérationnels.


    * Les artistes désireux de participer à ce programme sont priés d’envoyer une photo de leurs œuvres à dt@vitib.ci . Les œuvres devront faire mention du nom de l’artiste, contact de l’artiste (téléphone, email), prix demandé. VITIB informera l’artiste dès qu’une offre sera faite sur une de ses œuvres.

    Un comité interne procèdera à la sélection des œuvres retenues.
    VITIB ne prend aucun frais sur les transactions entre artistes et acquéreurs. La durée minimale d’exposition d’une œuvre est de six (6) mois. Le présent appel à manifestation d’intérêt est lancé le 26 août 2019, et prend fin le 31 décembre 2019.

    Source Vitib

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Previous Article«KAVEENA» DE BOUBACAR BORIS DIOP, Un roman aux relents de vérité
    Next Article Journées cinématographiques de Carthage : Quatre projets subsahariens retenus pour Takmil et cinq pour Chabaka
    Webmaster

    Related Posts

    Salon des grandes cimaises d’Abidjan (SGCA) : Des expositions éclatées de 200 artistes à partir du 25 novembre

    novembre 21, 2023

    2e édition de « L’art dans la rue » : Treichville accueillera 10 créateurs africains

    novembre 18, 2023

    RACHID ALLAGUI : Rendre visible les invisibles

    novembre 13, 2023

    Leave A Reply Cancel Reply

    Articles récents
    • Concert Afriky Mousso : Une scène pour six femmes d’exception
    • Salon des grandes cimaises d’Abidjan (SGCA) : Des expositions éclatées de 200 artistes à partir du 25 novembre
    • 2e édition de « L’art dans la rue » : Treichville accueillera 10 créateurs africains
    • Prix CULTURA 2023 : Farafina Culture fier !
    • 15ème édition du festival Ciné Droit Libre Abidjan : Les jeunes au cœur des droits humains
    Catégories
    • Actualités
    • Animation
    • Artisanat
    • Arts de la scène
    • Arts visuels
    • Billet
    • Chronique
    • Cinéma
    • Conte
    • Court métrage
    • Danse
    • Déco
    • Découverte
    • Djéguélé Festival
    • Festival Culturel
    • FORMATION
    • Formation
    • Galerie photo & Vidéo
    • Hommage
    • Humour
    • Interview
    • Invention
    • Littérature
    • long métrage
    • MASA 2022
    • MASA 2024
    • Médias
    • Mode
    • Musique
    • Peinture
    • Photographie
    • Portrait
    • sculpture
    • Théâtre
    • Tourisme
    • Tradition
    • Uncategorized
    • Voyages
    Contacts : +225 02 06 25 46 | Abidjan, Côte d'Ivoire
    Copyright © 2021 Farafina Culture

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.