Les abonnés du bouquet Canal + ont souvent droit à des séries sud-africaine, burkinabè, camerounaise, ivoirienne ou encore kényane. Eh bien, les productions togolaises sont rares. A partir de 11 novembre prochain, la donne change sur ledit bouquet, notamment sur la chaîne A+. La série « Oasis » va tenir compagnie aux spectateurs tout en leur arrachant le maximum de rires et de sourires possibles !
Humour, secret de famille et palpitation… vous donnent rendez-vous. La nouvelle série togolaise qui s’annonce sur Canal+ tout au long du mois de novembre vous séduira à coup sûr. « Oasis » réunit dix nationalités dans un seul pays de tournage, le Togo. Justement, cette série est une idée originale de la scénariste Madie Foltek. Cependant, elle est une co réalisation d’Angela Aquereburu et Jean-Luc Rabatel.
Essé, une jeune femme ambitieuse intègre un beau complexe d’appartements l’ «Oasis, la source du bonheur » pour y faire de l’espionnage industriel pour un concurrent… Mais elle voit sa mission compromise quand elle y retrouve une vielle connaissance. Pourra-t-elle travailler sous les ordres d’Alex, son ex-petit ami, qu’elle a éconduit trois ans auparavant et de la brillante Darraine, propriétaire d’Oasis ?
Aimé Akakpo-Toulan, Bienvenue Gagalo, Dicta Mablé, Florence Kitcha et Julio Téko jouent dans cette production. A ne pas rater du lundi au vendredi à 20h.
Ndi Adjovi
Un commentaire
Merci pour l’article. Mais la diffusion c’est sur les bouquets Canal+(canal+ centre) et non sur A+. Merci bien 🙂