Ce mercredi 20 novembre, une exposition-peinture de 100 artistes plasticiens s’est ouverte à Sofitel Hôtel Ivoire. Environ 200 toiles ont été mobilisées et les retombées des ventes seront destinées à la construction d’un espace de divertissement et de lecture destiné aux enfants du quartier Gbagba de Bingerville.
Parmi cette panoplie de créations, trône une œuvre de l’artiste Doudou B. Pour l’édition 2019 d’ « Une toile pour sauver l’enfant », Doudou a mis en avant deux enfants (ses enfants), comme sur la majorité de ses créations. Ici les gamines qui s’enlacent, laissent transparaître deux sentiments : l’amour et l’altruisme. Cette œuvre grandeur nature (ou un peu plus), est un hymne à la candeur, à l’amour, à la solidarité, et à l’altruisme.
En associant son image à cette activité, Doudou B. réitère son engagement pour la cause des enfants, pièce maitresse de ses œuvres et sa volonté de leur créer un monde meilleur. L’expo est ouverte au public et se poursuit jusqu’au 20 janvier.
La rédaction
4 commentaires
Je ssuis trop fiers des oeuvres et la cause est trop noble, que dieu t enrichisse encore plus pour la cause des enfants !!! Big respects
Bravo un frère que Dieu te bénisse .
Bravo pour se merveilleux travail.
Bravo mon frère suis contente pour toi.