Mis en berne pour cause de maladie à Cornavirus, l’exposition panafricaine itinérante »Prête-moi ton rêve » a repris de service au Musée des Cultures Contemporaines Adama Toungara (MuCAT) d’Abobo. Présent à Abidjan après Casablanca et Dakar, elle quittera Abidjan le 15 octobre 2020.
Le mercredi 12 août, le Professeur Yacouba Konaté, Commissaire Général du Musée des Cultures Contemporaines Adama Toungara (MuCAT) a tenu une conférence de presse au Musée, situé au rond-point de la mairie d’Abobo.
Aux journalistes présents, il a annoncé la réouverture du MuCAT ce vendredi 14 août à 10h.
Ainsi les visiteurs pourront-il voir ou revoir l’exposition panafricaine itinérante Prête-moi ton rêve dont la date de clôture a été prorogée jusqu’au 15 octobre 2020. Cette exposition, présentée à Abidjan après Casablanca et Dakar, a pour but de montrer aux publics d’Afrique des valeurs mondiales de la peinture, de la sculpture et de la photographie africaines.
À cet effet, l’équipe du MuCAT est disponible pour organiser des visites de l’exposition et pour guider tous les publics à travers les salles d’exposition, multimédias et la bibliothèque du Musée du mardi au dimanche, de 10h à 18h.
Source : Masa.ci