Lupin : Assandé Fargass et Omar Sy explosent Netflix

Deux semaines après sa sortie sur Netflix, la série « Lupin, dans l’ombre de Arsène », qui met en scène Omar Sy (Assane Diop) et le comédien ivoirien Assandé Fargass (Babacar Diop), est en passe de battre tous les records. Selon des prévisions rapportées par l’AFP. D’ici le 5 février, 70 millions de foyers dans le monde, verraient la production.

La série de 10 épisodes dont cinq sont en ligne, est produite par Gaumont. Déjà, elle est classée numéro 1 dans une dizaine de pays dont les États-Unis, le Vietnam, l’Argentine, le Brésil, l’Espagne…

Si Omar Sy a porté de bout en bout le projet, il est à noter l’intervention exceptionnelle d’Assandé Fargass. Après la série ‘’Cacao’’, dans laquelle il a été redécouvert par la public ivoirien et africain, c’est au monde entier d’apprécier son talent.

Dans la peau de Babacar Diop, l’acteur ivoirien est chauffeur de maître chez les Peretti. Le père Peretti est insupportable et arrogant. La mère a plus d’humanité. Toutefois, Babacar se suicide, pendant que son fils est adolescent et lui laisse en héritage, l’ouvrage de Maurice Leblanc « Arsène Lupin, Gentleman cambrioleur ».

Face à la vague de félicitations à lui adressées, le comédien est resté sobre. « Merci à tous pour votre soutien. La lutte continue », a-t-il réagi sur son compte Facebook.

« Lupin, dans l’ombre de Arsène » continue sa course de vitesse vers le succès, et les prévisions peuvent être dépassées en un temps record tant la vague Lupin est en train d’inonder le monde.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *